Visites à partir du 1er janvier 2018 15,254,968
Visites à partir du 1er janvier 2007 45,434,258
 

Choses à faire dans le Kerala

 

Laissez les eaux paresseuses rythmer votre journée tandis que les chansons traditionnelles atteignent votre cœur. Laissez l’appel de la clarinette des jungles réveiller votre côté sauvage. Prenez des bains avec les éléphants. Découvrez des festivals éloignés qui laissent des empreintes au plus profond de votre âme. Faites découvrir à vos papilles gustatives des saveurs dont elles n’avaient jamais rêvé. Campez dans les bois, tout en étant éveillé, à l’écoute de la symphonie de la nature au cours de la nuit et, tôt le matin, laissez les brumes de la montagne vous réveiller avec les échos des récits murmurés de voyageurs longtemps oubliés...

Walk through the woods

Randonnées dans les bois

Explorez les possibilités d’écotourisme du Kerala développées par le département des forêts du Kerala avec le soutien actif et la participation de la communauté locale. Pour connaître les détails, suivez le lien www.keralatourism.org/ecotourism

Ayurveda Rejuvenation

Rajeunissement Ayurveda

Rajeunissez votre corps et votre esprit grâce à des traitements ayurvédiques et Panchakarma ... Cliquez ici pour contacter les praticiens et pour obtenir des forfaits ayurvédiques.

Houseboat cruise

Croisière en péniche

Une expérience heureuse dans les eaux tranquilles du Kerala… Pour obtenir les détails des péniches et réserver votre croisière, contactez les DTPC concernés ou contactez directement les opérateurs de péniche accrédités.

Village Life Experience

Faites l’expérience de la vie locale dans un village

Une symphonie composée sur les cordes de la beauté et une terre dotée d’une myriade de richesses, la vie rurale au Kerala, n’ayant pas été touchée par les mains puissantes de l’industrialisation la transformation répugnante de la sophistication urbaine, offre un goût de paradis aux voyageurs. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vibrant Festivals of Kerala

Festivals vibrants du Kerala

Les fêtes sont de vraies célébrations dans le pays de Dieu ; les occasions où la grandeur prévaut sur la simplicité caractéristique du mode de vie du Kerala. La plupart de ces événements se déroulent dans les régions éloignées et la date du festival peut changer selon les coutumes et les traditions locales. Pour organiser votre voyage en conséquence, vous pouvez l'organiser avec l'aide de voyagistes.

Sadya

Sadya

Sadya est un festin élaboré et savoureux du Kerala, habituellement servi sur une feuille de bananier avec le nombre de plats d’accompagnement allant de 16 à 60. Lorsque vous êtes au Kerala, si vous souhaitez le déguster, veuillez contacter vos voyagistes et déguster un délicieux sadya !

District Tourism Promotion Councils KTDC Thenmala Ecotourism Promotion Society BRDC Sargaalaya SIHMK Responsible Tourism Tourfed KITTS Adventure Tourism Muziris Heritage KTIL

Numéro sans frais: 1-800-425-4747 (seulement en Inde)

Département du tourisme, Gouvernement du Kerala, Park View, Thiruvananthapuram, Kerala, India - 695 033
Téléphone: +91 471 2321132, Fax: +91 471 2322279, E-mail: info@keralatourism.org, deptour@keralatourism.org.
Tous les droits sont réservés | Kerala Tourisme 2017. Copyright | Conditions d'utilisation. Développé et maintenu par Invis Multimedia..

Visits since 1 Jan 2018 1,662,806
Visits since 1 Jan 2007 31,842,096
 

Things to do in Kerala

 

Let the lazy backwaters set pace to your day and village folksongs croon to your heart. Let the clarion call of the jungles awaken the wilderness in you. Bathe elephants. Discover remote festivals that leave imprints on your soul. Take your taste buds on rides through flavours they never dreamt existed. Camp in the woods lying awake listening to the symphony of Nature at night and early in the morning let the mountain mists awake you with whispered tales of long forgotten travellers...

Walk through the woods

Walk through the woods

Explore the ecotourism possibilities of Kerala developed by Kerala Forest Department with the active support and involvement of the local community. To know the details follow the link www.kfdcecotourism.com

Ayurveda Rejuvenation

Ayurveda Rejuvenation

Energies your cells and rejuvenate your body and mind through Ayurvedic and Panchakarma treatments... Click here to contact the practitioners and for Ayurvedic packages.

Houseboat cruise

Houseboat cruise

A blissful experience through the placid backwaters of Kerala… To get the details of Houseboats and pre book your cruise, do contact the concerned DTPC's or contact directly to the Accredited Houseboat operators.

Village Life Experience

Village Life Experience

A symphony composed on the strings of beauty and a land endowed with a myriad of boons and bounties, the rural life in Kerala, untouched by the mighty hands of industrialization and much of the repulsive transformation of urban sophistication, offers a taste of delight to travellers. For more click here.

Vibrant Festivals of Kerala

Vibrant Festivals of Kerala

Festivals are true celebrations in God's Own Country; occasions when grandeur prevails over the characteristic simplicity of the Kerala lifestyle. Most of this happens in the remote areas and the festival date may change in accordance with local customs and traditions. To arrange your trip accordingly, you may organize it with the help of tour operators

Sadya

Sadya

Sadya is an elaborate mouth-watering feast of Kerala, usually served on a banana leaf with the number of side dishes ranging from 16 to 60. When you are in Kerala, if you wish to taste it, please contact your tour operators and experience a delicious Sadya!

Do you wish to add content or help us find mistakes in this web page? 

NB: You should not submit anything else other than addition / correction of page content.

For travel related requirements like accommodation, tour packages, transportation etc please click here.

District Tourism Promotion Councils KTDC BRDC Sargaalaya SIHMK Responsible Tourism Tourfed KITTS Adventure Tourism Muziris Heritage KTIL

Toll free No: 1-800-425-4747, 1-800-111-363 (within India only)

Department of Tourism, Government of Kerala, Park View, Thiruvananthapuram, Kerala, India - 695 033
Phone: +91 471 2321132, Fax: +91 471 2322279, E-mail: info@keralatourism.org.
All rights reserved © Kerala Tourism 2017. Copyright | Terms of Use. Developed & Maintained by Invis Multimedia.