Visites à partir du 1er janvier 2018 14,634,886
Visites à partir du 1er janvier 2007 44,814,176
 

Croisière Kochi - Alappuzha

 
Alappuzha - Kochi cruise

Vous êtes fatigué de l'exploration de Dieu son propre pays sur pied ? Que diriez-vous de profiter du confort d'un luxueux backwater croisière ? Vous pourrez louer une péniche à Alappuzha, également connu sous le nom de "Venise de l'Orient'. Agréable croisière à travers les canaux à Kuttanad, communément appelé le bol de riz du Kerala, qui sont bordées de palmiers et de rizières.

Puis braquer vers Kumarakom, un des principaux attraits touristiques du Kerala. En arrivant à Kumarakom, vous entrez dans un véritable monde de merveilles. Ce petit village de remous, qui est un groupe d'îles, a une vie propre, avec son propre rythme lent, serein. Les images, les sons et les parfums seront simplement surround et de vous séduire.  Après un séjour retour au Kumarakom pour un peu et se détendre, vous pouvez procéder à Vaikom.

En route vers le Vaikom, Lac Vembanad vous propose des sites de la vie rustique village de remous. Vous pourrez vous détendre à la vue de la plus grande étendue de remous dans le Kerala. Vos yeux ne se lassera jamais de festoyer sur les rives vertes sur les deux faces, palpitant avec vigueur et pure beauté naturelle. L'eau douce du soleil vous enchante comme les palmiers sur les deux rives invitent de doux murmure dans le vent. Vous savez dans votre âme que cette magnifique vue restera avec vous pour le reste de votre vie.

Suivant sur la croisière, vous trouverez une petite île, Pathiramanal, apparemment à flot au milieu de l'eau dormante. Avoir un bref arrêt et votre guide peut partager avec vous de nombreux mythes qui entourent cette région. Sur la reprise du voyage, le prochain arrêt est Thanneermukkom, un village connu pour son sel barrière contre l'eau, connue sous le nom de Thanneermukkom Bund. C'est le plus grand régulateur de boue en Inde. Voyager dans cette région et en savourant de délicieux en-cas du Kerala est une expérience merveilleuse.

La prochaine destination de remous - Vaikom vous offre de nombreux sites intéressants et d'expériences. Vous pouvez trouver ici les reliques de Kerala's grand tradition ancienne. Un célèbre temple dédié au Dieu Shiva est le premier attrait de cette ville. La fraîcheur de la verdure ici est un autre magnifique expérience pour vous.

De Vaikom, après s'être rechargé avec un délicieux repas du Kerala, vous pouvez procéder à Kumbalangi. Vous voyagez par Thykkattussery, un petit village entouré de cocotiers et de rizières, enchanteur composants de la vie de remous. La première vue que vous accueille à Kumbalangi est celle des filets de pêche chinois majestueux bordant les côtés de l'eau dormante. Culture Pokkali, une méthode de culture autochtone traditionnelle dans laquelle la pratique de la récolte de paddy est suivi par filtration, la crevette est une pratique agricole unique suivie de Kumbalangi.

Ayant voyagé à travers les eaux troubles de breezy Kumbalangi, il est temps pour nous de passer à Fort Kochi, connue pour sa part des filets de pêche chinois et de nombreux sites historiques. L'endroit est à explorer à pied, si l'un est pour elle. Cependant, les sites de à bord de la péniche sont aussi fascinant. Adieu d'offres à fort Kochi, laissez-nous diriger vers l'île de Bolghatty, notre destination finale.

En route vers l'île de Bolgatty, vous passez par la vue panoramique de la partie continentale de la ville d'Ernakulam, sa ville et le chantier naval sur la côte orientale. Une fois à Bolgatty, il est temps pour nous de vous détendre. Perdez-vous à la douce brise et la touche de la lumière du soleil. rassurant Le souvenir de cette croisière sera gravée dans votre esprit et seront certainement à votre remorqueur heartstrings et remuer votre âme pour toutes les années à venir.

Pour les visites guidées et des croisières à Alappuzha, Contacter

le Conseil de Promotion Touristique du District (DTPC) :
Ph : +91 477 2253308, 2251796
Courriel : info@dtpcalappuzha.com

Pour vous y rendre

La gare la plus proche : Alappuzha
L'aéroport le plus proche : Aéroport international de Cochin, environ 85 km de la ville de Alappuzha

L'Information Géographique

Altitude : niveau de la mer

Carte

District Tourism Promotion Councils KTDC Thenmala Ecotourism Promotion Society BRDC Sargaalaya SIHMK Responsible Tourism Tourfed KITTS Adventure Tourism Muziris Heritage KTIL

Numéro sans frais: 1-800-425-4747 (seulement en Inde)

Département du tourisme, Gouvernement du Kerala, Park View, Thiruvananthapuram, Kerala, India - 695 033
Téléphone: +91 471 2321132, Fax: +91 471 2322279, E-mail: info@keralatourism.org, deptour@keralatourism.org.
Tous les droits sont réservés | Kerala Tourisme 2017. Copyright | Conditions d'utilisation. Développé et maintenu par Invis Multimedia..

Visits since 1 Jan 2017 6,058,431
Visits since 1 Jan 2007 31,361,218
 

Alappuzha - Kochi cruise

 

Are you a tired of exploring God's Own Country on foot? How about enjoying the comforts of a luxurious backwater cruise? You can hire a houseboat in Alappuzha, also known as the 'Venice of the East'. Cruise leisurely through the canals in Kuttanad, popularly known as the Rice Bowl of Kerala, which are fringed by palm groves and paddy fields. 

Then steer towards Kumarakom, one of the prime tourist attractions of Kerala. On reaching Kumarakom, you enter a veritable world of wonders. This small backwater village, which is a cluster of islands, has a life of its own, with its own slow, serene rhythm. The sights, sounds and fragrances will simply surround and captivate you.  After staying back at Kumarakom for a bit and relaxing, you may proceed to Vaikom.

En route to Vaikom, the Vembanad Lake offers you sights of the rustic backwater village life. Relax to the sight of the largest backwater stretch in Kerala. Your eyes will never tire of feasting on the green shores on both sides, throbbing with vigour and pure natural beauty. The soft sunlit water enchants you as the palm trees on both shores beckon you with gentle whispers in the wind. You know in your soul that this magnificent sight will remain with you for the rest of your life.

Next on the cruise, you will find a small island, Pathiramanal, seemingly afloat in the middle of the backwaters. Have a brief stop and your guide can share with you many interesting myths surrounding this region. On resuming the journey, the next stop is Thanneermukkom, a village known for its Salt Water Barrier, popularly known as Thanneermukkom Bund. It is the largest mud regulator in India. Travelling through this region and savouring some delicious Kerala snacks is a marvelous experience. 

The next backwater destination - Vaikom offers you many interesting sights and experiences. You may find here the relics of Kerala's grand ancient tradition. A famous temple dedicated to Lord Shiva is the prime attraction of this town. The refreshing greenery here is another splendid experience for you.

From Vaikom, after recharging with a delicious Kerala meal, you may proceed to Kumbalangi. You travel via Thykkattussery, a small village surrounded by coconut groves and paddy fields, enchanting components of the backwater life. The first sight that welcomes you to Kumbalangi is that of the majestic Chinese fishing nets lining the sides of the backwaters. Pokkali cultivation, a traditional indigenous method of cultivation in which the practice of harvesting paddy is followed by prawn filtration, is a unique farming practice followed in Kumbalangi.

Having journeyed through the breezy backwaters of Kumbalangi, it is time for us to proceed to Fort Kochi, known for its share of Chinese fishing nets and numerous historic sites. The place is worth exploring on foot, if one is up for it. However, the sights from on board the houseboat are also fascinating. Bidding adieu to Fort Kochi, let us steer towards the Bolghatty Island, our final destination.

En route to the Bolgatty Island, you pass by the panoramic view of the mainland of Ernakulam city, its skyline and the shipyard on the eastern side. Once in Bolgatty, it is time for us to unwind. Lose yourself to the soothing breeze and the reassuring touch of sunlight. The memory of this cruise will be etched in your mind and will surely tug at your heartstrings and stir your soul for all the years to come. 

For conducted tours and backwater cruises in Alappuzha,
Contact the District Tourism Promotion Council (DTPC):
Ph: +91 477  2253308, 2251796
Email: info@dtpcalappuzha.com

Getting there

Nearest railway station: Alappuzha

Nearest airport: Cochin International Airport, about 85 km from Alappuzha Town

Geographical Information

Altitude: Sea level

Do you wish to add content or help us find mistakes in this web page? 

NB: You should not submit anything else other than addition / correction of page content.

For travel related requirements like accommodation, tour packages, transportation etc please click here.

District Tourism Promotion Councils KTDC BRDC Sargaalaya SIHMK Responsible Tourism Tourfed KITTS Adventure Tourism Muziris Heritage KTIL

Toll free No: 1-800-425-4747, 1-800-111-363 (within India only)

Department of Tourism, Government of Kerala, Park View, Thiruvananthapuram, Kerala, India - 695 033
Phone: +91 471 2321132, Fax: +91 471 2322279, E-mail: info@keralatourism.org, deptour@keralatourism.org.
All rights reserved © Kerala Tourism 2017. Copyright | Terms of Use. Developed & Maintained by Invis Multimedia.