Le concours international de peinture pour enfants 2018
en mémoire de Clint
Picture of Edmund Thomas Clint

Questions Fréquemment Posées


Tous les enfants âgés d’entre 4 et 16 ans, (né le/après le 01.09.2002 et le/avant le 01.09.2014) venant des quatre coins de la planète peuvent participer au concours.
Vous pouvez vous enregistrer en tant que promoteur, tous les enfants rejoignant le concours grâce à vos recommandations seront ajoutés à votre crédit et les promoteurs entraînant le plus d’entrées peuvent aussi obtenir des voyages organisés complémentaires pour visiter le Kerala.
N’importe quelle personne de plus de 18 ans peut s’enregistrer en tant que promoteur pour ce concours. Cette action est volontaire et les promoteurs ne recevront aucune rémunération de quelque nature que ce soit.
Non, l’inscription à ce concours est gratuite!
Le participant doit peindre manuellement une image sur une feuille en utilisant des craies, des crayons de couleurs ou de la peinture et des pinceaux et des crayons à dessin. Les images générées avec des outils numériques, électroniques ou mécaniques ne seront pas acceptées. L’image doit ensuite être numérisée par quelconque moyen et téléversée sur la page du concours de Kerala Tourism (les fichiers ne peuvent dépasser 5 MB).
Le participant ne peut s’enregistrer qu’une seule fois mais elle/il peut soumettre jusqu’à cinq inscription si elle/il le souhaite.
Le thème du concours est Kerala ! La peinture peut être n’importe quoi lié à Kerala. À titre de référence, nous avons créé des brochures vidéo et photo avec de magnifiques images et vidéos. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin juste ici.

International Children's Online Painting Competition 2018
in memory of Clint
Picture of Edmund Thomas Clint

Frequently Asked Questions


Any child aged between 4 and 16 years, (born on/after 01.09.2002 and on/before 01.09.2014) from any corner of the world can participate in the competition.
You can register yourself as a promoter, any child joining the competition on the basis of your recommendation will be added to your credit and promoters pushing maximum entries can also get complimentary tour packages for visiting Kerala.
Anybody who has attained the age of 18 can register as a promoter for this contest. The act is voluntary, and no remuneration of any nature will be paid to promoters.
No, entry to this competition is free!
The participant is expected to paint a picture manually on paper using crayons, color pencils or paint and brush or sketch pens. Any picture generated with digital, electronic or mechanical tools will not be accepted for the competition. The picture should then be digitized by any mode and uploaded to the Kerala Tourism contest page (file size cannot exceed 5 MB).
The entrant can register only once but she/he can submit upto five entries, if she/he desires to do so.
The theme of the competition is Kerala! The painting can be anything related to Kerala. For your reference, we have created video and photo brochures with beautiful pictures and videos. You will get everything you need here.